• Mots en marge

    11, place de la Liberté
    92250 La Garenne-Colombes

Recherche

Tapez le nom de la librairie recherchée


Liste des ibrairies

les librairies classées par département


Mots en marge

  • La couleur de l'eau

    Kerry Hudson

    Une très belle découverte de la rentrée littéraire, un roman très original qui mêle amour et aventure dans un Londres sans concession pour les laissés-pour-compte. Se lit d'une traite.

    Nathalie Iris

  • Grand frère

    Mahir Guven

    Voici un premier roman qui mérite largement d’être remarqué. Dans la « vraie vie », Mahir Guven est Directeur de Publication de la revue Le 1 Hebdo. Autant vous dire qu’il sait manier la plume, et que par ailleurs il est au cœur de l’information et de tout ce qui se passe dans notre société. Il a de plus un sens de l’humour très développé, il adore raconter des histoires et il les raconte toujours fort bien. Alors pas de temps à perdre, précipitez-vous sur ce roman qui vous fera tour à tour rire, vous poser des questions, haleter (car il y a du suspens !) et pénétrer dans un monde qui n’est probablement pas le vôtre…

    Nathalie Iris

  • Un jour, tu raconteras cette histoire

    Joyce Maynard

    C’est un récit bouleversant, qui témoigne d’autant de bonheurs que d’épreuves, mais qui n’est jamais triste, malgré la lutte contre la maladie et la terrible fin. Joyce est vraiment une femme formidable, autant sur le plan humain que littéraire. C’est une Grande Dame.

    Nathalie Iris

  • De si bons amis

    Joyce Maynard

    De si bons amis est LE  roman qu'il ne faut rater sous aucun prétexte. Joyce Maynard a l'art de raconter des histoires et de nous tenir en haleine, tout en créant chez le lecteur de très fortes émotions. Elle explore les sentiments avec un talent fou, et elle le prouve une fois de plus avec ce livre, sur le thème d'une amitié toxique entre une femme et un couple infernal. Jusqu'où l'héroïne du livre va-t-elle se laisser entraîner au nom d'une soi-disant amitié, qui n'est en réalité qu'une infernale machination ? Il faudra aller jusqu'à la toute dernière ligne du livre pour connaître l'issue de cette incroyable histoire. Une histoire qui pourrait arriver à tous...

    Nathalie Iris